|
|
BANC DE PUISSANCE |
|
|
|
Passage au banc simple avec régime moteur et sonde AFR pour connaitre l’enrichissement de votre moto (30 minutes) |
90€ |
|
|
Réglage Boitier power-commander sur 125 4 temps injection |
170€ |
|
|
Ecriture ECU origine avec map générique |
250 € |
|
|
Réglage Boitier Power Commander (3 heures)+(montage) |
295 €(+70€) |
|
|
Réglage tout autre type de boitier (Bazzaz, Rapid Bike, etc...)+(montage) |
360 €(+70€) |
|
|
Réglage boitier origine selon modèle avec débridage pour moto de piste (Yamaha, Suzuki, Kawasaki, etc.) reglage au banc de puissance compris Honda, yamaha,suzuki, kawasaki, triumph, ktm, aprilia, bmw, harley, ducati, indian,motoguzzi, mv agusta, QJ motor, Qove, Voge,etc |
790€
|
|
|
Rodage moteur au banc de puissance (4 heures) |
480 € |
|
|
ENTRETIEN – REVISION - REPARATION |
|
|
|
Forfait révision standard moteur (huile et filtre à huile)* |
A partir de 135 € |
|
|
Révision Kit Chaine Racing Alu* |
A partir de 190 € |
|
|
Montage pièces racing |
nous contatcer |
|
|
Révision fourche (avec huile et joint spi)* |
185 € |
|
|
Suivi, entretien, réglage pour la saison en compétition |
|
|
|
MOTEUR |
|
|
|
Remise en état moteur, arbres à came, etc Cette opération est longue et demande un devis spécifique suivant votre demande, il est préférable de nous contacter pour que nous puissions faire un devis précis |
|
*Selon modèle de la moto